Que des photos, désolé, ça doit attendre pour les photos des enfants...
bâtiment de l'orphelinat
En fait, c'est un Centre pour plusieurs types de personnes dans le besoin, celle-ci est pour les handicapés intellectuels
La section des bébés, il y avait plusieurs bébés de quelques semaines seulement il semble.
Bonjour Mme Champagne et M. Fortin.
RépondreSupprimerALLO Zacharie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu de vos nouvelles par Martine. Quelle belle aventure ! Je n'ai pas tout lu votre blog mais ce que j'ai lu m'a beaucoup intéressée.
Zacharie, ton nouveau petit frère est très joli mais pas autant que toi. Ta petite sœur est splendide. Je suis certaine qu'ils t'aiment beaucoup déjà.
Mme Martine m'a écrit sur Facebook pour me donner de tes nouvelles. C'est elle qui m'a appris que tu étais parti en voyage avec tes parents pour aller chercher ton frère et ta sœur. Wow.
C'est cool que tu y sois allé. J'espère que tu vas bien. En te regardant sur les photos, je pense que oui. Tu as l'air heureux et très bien. J'en suis bien contente.
Mme Martine m'a aussi dit que tu avais dit à ta maman que tu accepterais de retourner à Massé si c'était Mme Johane qui travaillerait avec toi.... J'ai eu les larmes aux yeux. Que tu continues tes études chez toi ou à l'école, avec ou sans moi, l'important c'est de toujours faire de ton mieux et ca, je sais que tu le fais.
Il parait que tu as gardé mes cartes de souhaits... je vais t'écrire un mot, que je vais envoyer à Mme Martine par le courrier interne (de l'école) et elle te le remettra.
Tu seras à Gatineau pour Noel j'espère. Jose et ta sœur Elisa Rose doivent s'ennuyer de toi.
Je suis très très contente d'avoir eu de tes nouvelles et d'avoir pu t'écrire. Je vais te donner mon courriel, comme ça, tu pourras me dire si vraiment tu as reçu ce message.
johaneouellet@gmail.com
Je te donne un gros calin et deux bisous sur tes joues (même si je sais que tu n'aimes pas ça)...lollll
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Mme Johane qui t'aime beaucoup.
XXXX