Allo, c'est Zacharie!
Aujourd'hui, nous avons vu la pagode de l'Empereur de Jade.
J'ai aimé l'Empereur de Jade parce que c'était beau.
Ce que j'ai moins aimé de Ho Chi Minh c'est le bruit des motos et la respiration est difficile.
Mon frère aime jouer aux lego Star Wars et il a construit deux vaisseaux sur trois.
Ma soeur aime être dans nos bras, elle est toujours dans mes bras ou sur papa et maman.
Allo tout le monde!
Un gros merci pour vos vœux et vos mots! On ne répond pas toujours mais ils nous encouragent certainement!
Bonne nouvelle, je fais mes nuits! Aussi, j'ai dû commencer un antibiotique parce que mes pauvres bronches n'en pouvaient plus. Je vais un peu mieux et la fatigue est moins présente. Par contre, pour ajouter un peu à ma misère, j'ai fait la "fofolle" un peu tantôt sur le trottoir mouillé avec Alex et je me suis ramassé les "quatre fers en l'air". J'ai le bas du dos en feu!!! En tout cas... on va s'en sortir. Vive le tiger balm!
Ce matin, nous devions commencer la paperasse de bonne heure, on a été au bureau pour le passeport Vietnamien, on devait ensuite aller pour les photos pour le passeport Canadien mais en route Jade a commencé à vomir encore partout sur moi! ;) Et préparé comme nous sommes, nous n'avions pas de sacs, ni de rechange donc on a dû aller à l'hôtel pour la changer et me changer aussi. On a quand même terminé ça très tôt et dès 10h00 nous étions dans la piscine. On a passé quelques heures là et ensuite nous avons été visiter la Pagode de l'Empereur de Jade, l'extérieur d'un musée et nous sommes allés dans un restaurant situé dans une vieille maison de l'époque de la colonisation française. C'est relativement facile avec les enfants, ils sont agréables et joyeux! Zacharie dit toujours comment ils ont des affinités avec Jojo et Lili! C'est vraiment les enfants que le Seigneur voulait placer dans notre famille!
Voici quelques photos de nos aventures de la journée, je vous ajoute aussi des photos de notre jour 2 à l'orphelinat puisqu'à ce moment, je ne pouvais pas encore en mettre.
Vraiment belle ta photos avec tes enfants Maude! :) j'ai hâte pour vous que vous soyez tous réunis (avec Lili et Jojo). Bon retour. Ox- M-Eve
RépondreSupprimer