mardi 17 novembre 2015

 Allo, c'est Zacharie! nous allons partir  cette nuit à 4:00 du matin et ca va prendre 30 heures d'avion.
Nous allons en premier à Ho Chi Minh.
Au Viet Nam, il fait super chaud et il n'y a jamais d'hiver.

Nous allons chercher les enfants à l'orphelinat qui est à Vinh  long.
Je suis excité d'aller voir mon nouveau frère et ma nouvelle soeur.
J'ai hâte de visiter le pays et d'aller chercher les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire