Grand départ imminent!
Plus que 2 dodos et demi et nous allons nous envoler vers nos deux nouveaux enfants!
J'ai beaucoup hésité à faire un blog à nouveau pour y partager nos aventures d'adoption, la première fois, j'avais tellement partagé tout ce qui se passait durant notre voyage, notre retour et tout les états d'âme par lesquels nous sommes passé que j'ai eu le sentiment d'en avoir trop dit. J'ai même décidé de rendre ce blog privé, quoique nous le gardons comme souvenir. Je sais que plusieurs ont grandement aimé nous lire mais cette fois, j'ai envie de me dévoiler un peu moins. Je vais donc partager quelques photos et le déroulement de notre aventure tout en restant un peu plus "superficiel". Le blog étant tout de même une bonne source d'informations pour les autres futurs parents adoptifs, un bel outil pour partager avec nos proches sur ce qui se passe sans écrire à tout le monde et un souvenir pour nous ainsi que pour nos futurs enfants!
Alors, bienvenu sur mon blog superficiel! :P
Alors, voilà, je ne peux malheureusement pas mettre de photographies de nos enfants pour le moment. Nous adoptons une petite fille de 4 ans ainsi que son frère de 8 ans. Ils sont orphelins depuis environ 2 ans. Ils vivent à Vinh Long, dans un petit orphelinat près du Delta du Mekong. Nous y passerons quelques jours en fin de semaine prochaine.
Notre grand Zacharie (11 ans) vient avec nous. Ce sera une expérience inoubliable pour lui (en tout cas j'espère sinon, je lui fait repayer son billet d'avion :P)! Je compte le faire aussi partager sur ce blog alors vous y lirez parfois quelques commentaires de sa part.
Pour les questions/ commentaires à nous ou à Zacharie, ne vous gênez pas!
Priez pour nous, on en aura besoin! :)
À bientôt!
Maude, Mathieu et Zacharie
Woooohooo! Et c'est le grand départ tant attendu!! On prie pour vous! Merci de nous faire part de ton blog 'superficiel' ;) oxoxoxoxox- •Marie-Eve•
RépondreSupprimerNous prions pour vous. La famille Parent
RépondreSupprimerNous prions aussi pour vous! Bonjour à Zacharie de la part de tante Marie-Josée et oncle Emmanuel (...et à ses parents aussi).
RépondreSupprimer