Mercredi:
Alors, grosse journée hier, je n'ai pas écrit. La journée a été difficile car j'ai dû aller à l'hôpital, je vous épargne les détails mais ça va mieux! On a passer l'après-midi à faire de la paperasse ici avec notre guide Tom. Ensuite nous sommes allés avec les enfants dans un bon resto indien. Les cocos dorment très bien, ils sont aussi très facile à mettre au lit. Nous les bordons et en quelques minutes, ils dorment pour la nuit.
Jeudi:
Aujourd'hui, nous avons finaliser toute la paperasse à l'ambassade, quel soulagement! À midi, tout était terminé alors nous avons passé l'après-midi à la piscine. Un couple qui a un orphelinat ici à apporté une dizaine d'enfants à la piscine alors nos garçons se sont fait pleins d'amis. On prend ça assez relax. À part que Mathieu soit sorti Alex en fin d'après-midi pour aller au musée.
Nous avions planifié aller à la plage pour quelques jours mais c'est pas mal à l'eau vu mon état et le manque de temps, toutefois, nous changeons d'hôtel, même chaine mais c'est rénové, pas de tapis qui sent la moisissure. Je pense que ça m'aidera à prendre du mieux. Priez que nous recevions les passeports à temps pour partir comme prévu samedi matin prochain (vendredi pour vous). Merci à tous pour vos mots et prières!
Est-ce que c'est le chandail que j'avais acheté au Honduras?
RépondreSupprimerBrigitte
Non c est FcBarcelone. On lui a acheté le lit ici. Ce dont des genres de copies ou ceux avec des défauts.
RépondreSupprimer